Comment fonctionne un mitigeur thermostatique et qu'est-ce que c'est? - Acura RLX Forums
 
LinkBack Thread Tools
post #1 of 2 (permalink) Old 04-13-2020, 04:01 AM Thread Starter
Junior Member
 
tohomelody's Avatar
 
Join Date: Apr 2020
Posts: 2
Comment fonctionne un mitigeur thermostatique et qu'est-ce que c'est?

En se concentrant sur les mélangeurs plus traditionnels, ils sont normalement équipés d'une vanne à disques en céramique ou d'une cartouche d'arrêt temporisé pour l'ouverture et la fermeture de l'eau; une deuxième commande rotative à échelle graduée ajuste la température.
Un verrou de rotation avec un bouton limite la température de sortie d'eau à 38 ° C pour éviter les brûlures: pour obtenir des températures plus élevées, le bouton doit être poussé volontairement.
La fonction principale de la cartouche thermostatique est de régler indépendamment l'alimentation en eau chaude et froide afin de la distribuer à la température choisie par l'utilisateur. Conformément à la réglementation, l'alimentation en eau doit s'arrêter ou au moins être réduite au minimum en cas de panne d'alimentation chaude ou froide. Le non-respect de la température réglée peut entraîner de graves dommages pour l'utilisateur, en particulier en cas de panne d'eau froide.

Avantages d'un mitigeur thermostatique

Prévention de l'échaudure
Le niveau de température confortable de chacun est différent; ce qui convient à une personne peut être insupportable pour quelqu'un d'autre. Par conséquent, chacun devrait être autorisé à régler sa température préférée pour l'eau de son lavabo et de sa douche. Une vanne thermostatique de mélange permettra aux individus de régler les différents niveaux de température pour éviter de s'ébouillanter.

Prévention des chocs thermiques
Le choc thermique est la réaction du corps à un changement soudain de la température de l'eau, chaude ou froide. Lorsque vous prenez une douche avec un certain niveau de température de l'eau comme de l'eau chaude, un jet soudain d'eau froide fera sauter la personne. Cependant, un mitigeur thermostatique empêchera l'apparition d'une telle situation.

Fonction de sécurité efficace
Une vanne de mélange thermostatique peut être réglée pour réguler et fournir une température de l'eau précise quelles que soient les circonstances ou les développements en cours dans la maison. Si la température de l'eau devient plus chaude que la température que vous avez réglée, le mitigeur thermostatique coupera l'alimentation en eau. Cette fonction est une solution pratique pour éviter les brûlures, et c'est une fonction de sécurité pour les personnes âgées et les enfants qui peuvent être incapables d'ajuster rapidement la température de l'eau. Un mitigeur thermostatique doit être installé en tant que partie intégrante de l'outil de sécurité de chaque maison.

Il est très nécessaire d'installer un robinet thermostatique pour votre salle de bain, cela rend la vie plus agréable que
tohomelody is offline  
Sponsored Links
Advertisement
 
post #2 of 2 (permalink) Old 05-12-2020, 03:17 AM Thread Starter
Junior Member
 
tohomelody's Avatar
 
Join Date: Apr 2020
Posts: 2
La douche est une chose très relaxante, mais si nous découvrons que l'eau dans la douche devient soudainement plus petite pendant la douche ou avant de se préparer à prendre une douche, cela nous fera sentir très en détresse. Le mitigeur de douche devient plus petit. Qu'est-ce qui a causé ça? Que devrions nous faire?
1. Dans ce cas, ne nous inquiétons pas d'abord. Nous pouvons essayer de faire tourner la pomme de douche vers la gauche ou la droite pour voir si son volume d'eau a augmenté.
2. Si la première méthode ne peut toujours pas le résoudre, nous pouvons démonter la pomme de douche robinet thermostatique, puis tourner l'œil de douche vers le haut. Ensuite, trouvez un objet mou pour le heurter doucement afin de secouer le gravier obstrué, etc. En même temps, utilisez les trous de pulvérisation d'eau pour nettoyer un par un, puis nettoyez à plusieurs reprises avec de l'eau propre, puis installez et restaurez.
3. Nous pouvons également mettre la douche retirée, mettre du détartrant et utiliser de l'eau tiède pour le nettoyage afin que les impuretés dans la douche soient faciles à nettoyer et à nettoyer, et que le problème de colmatage soit résolu.
4. Bien sûr, nous pouvons également choisir d'utiliser du vinaigre pour le nettoyage. La méthode spécifique est la suivante, nous pouvons prendre du vinaigre, faire tremper la pomme de douche dans le vinaigre et être sûr de l'immerger complètement. Attendez une dizaine de minutes pour le retirer, puis rincez à l'eau pour retirer le vinaigre restant sous la douche, puis remettez le pommeau de douche sur la colonne de douche. Si le blocage est très grave, vous pouvez également faire bouillir le vinaigre puis le faire tremper, mais veuillez noter que l'utilisation du vinaigre bouillant est limitée aux buses de douche en métal, les buses de douche en plastique doivent être imbibées de vinaigre froid. Cependant, il convient de noter que nous ne pouvons pas utiliser d'acides forts lors du retrait des écailles, afin de ne pas provoquer de corrosion sur la surface de la douche.
Comment nettoyer la douche
Normalement, nous devons le nettoyer régulièrement, environ une fois tous les trois mois. Lors du nettoyage, nous pouvons choisir la méthode de trempage au vinaigre blanc, l'enlever et la tremper dans une casserole remplie de vinaigre blanc. Après cela, nettoyez la buse, installez-la et la balance s'écoulera après le passage de l'eau, ce qui peut avoir pour effet de nettoyer la balance et d'éliminer les bactéries.
Comment entretenir la colonne de douche
Normalement, lorsque nous l'utilisons, nous devons faire attention à son environnement d'utilisation, la température ne doit pas dépasser 70 degrés, sinon il deviendra facilement vieillissant et raccourcira sa durée de vie. Et nous ne commutons généralement pas le robinet de douche trop fort ou ne visons pas trop le commutateur, sans parler d'utiliser la poignée comme un accoudoir pour soutenir le corps. Le tuyau métallique pour la douche doit être maintenu dans un étirement naturel et éviter de l'enrouler sur le robinet lorsqu'il n'est pas utilisé. De plus, ne formez pas d'angle mort au niveau du joint du flexible et du corps de valve, afin de ne pas casser ou endommager le flexible.

https://www.homelody-fr.com/blogs/ne...obinet-cuisine

https://www.homelody-fr.com/blogs/ne...-de-la-cuisine
tohomelody is offline  
Reply

Quick Reply
Message:
Options

Register Now



In order to be able to post messages on the Acura RLX Forums forums, you must first register.
Please enter your desired user name, your email address and other required details in the form below.

User Name:
Password
Please enter a password for your user account. Note that passwords are case-sensitive.

Password:


Confirm Password:
Email Address
Please enter a valid email address for yourself.

Email Address:
OR

Log-in










Thread Tools
Show Printable Version Show Printable Version
Email this Page Email this Page



Posting Rules  
You may post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are On

 
For the best viewing experience please update your browser to Google Chrome